L'Œil de Tigre

Protection et courage

DSC04659.jpg

En lithothérapie, l'oeil de tigre est une pierre de protection. Cette pierre doit son nom à cause de sa couleur chatoyante et à sa ressemblance avec le pelage du tigre. Symboliquement le tigre était l'animal pour désigner cette pierre, puisqu'il incarne la force et la protection, principalement dans la culture chinoise.

Elle était donc considérée comme une pierre de force, de volonté, de courage. Elle est une aide en cas de situations pesantes et aide à garder son calme, son sang-froid, et à agir avec rapidité dans ces situations, avec lucidité, compréhension. 


Portée quotidiennement, elle vous protège des énergies négatives qui pourraient entraver l’accomplissement de vos projets personnels.

Chakra : plexus solaire

Dimensions : environ 20-25mm

Poids : entre 5 et 10g

Origine : Afrique

Purification : sous l'eau

Rechargement : au soleil

Personnalités :

- triste

- perte de motivation

- entourage malveillant

- besoin de courage et de confiance en soi

L'oeil de tigre permet de mettre la juste distance entre soi et l'environnement : ainsi laisse agir sa sensibilité sans pour autant être emporté par les choses. 

 

Il apporte une régulation émotionnelle en libérant les charges émotionnelles du passé et celles toujours présentes.

3€

En aucun cas les informations et conseils proposés par Enfants du Soleil ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic, formulés par un médecin ou un professionnel de santé.