La Lépidolite

Calme et tempérance

DSC04650.jpg

En Lithothérapie, la Lépidolite atténue le stress et la dépression, en stoppant les pensées obsessionnelles et en allégeant le découragement et en triomphant de l'insomnie.


La lépidolite stimule l'intellect et les capacités analytiques. Elle accélère la prise de décision, en poussant l'individu à se focaliser sur ce qui est important. La Lépidolite aide à se focaliser sur les choses essentielles, et en ce sens elle est une pierre de transformation.

Elle est la pierre du calme, de la confiance en soi et de l'acceptation. Elle a un effet relaxant, équilibrant et fortement calmant. Elle est une aide pour les personnes qui ont des tendances dépressives ou qui vivent une inquiétude excessive en permanence. Elle soulage du trouble compulsif, des craintes des grands espaces et des lieux publics.

La Lépidolite adoucit l'impact des mauvais rêves de telle sorte que l'information extraite peut être comprise calmement.

Elle permet d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixés grâce à la stimulation de la concentration et de l’attention. Elle oriente toutes les pensées dans la seule direction de ses attentes, tout en évitant tous types de distractions. C’est ainsi un excellent moyen naturel de lutte contre l’obsession, le découragement et les troubles du sommeil.

Cette pierre permet de préserver votre calme et votre sérénité indépendamment de ce qui agite le milieu ambiant. Il permet d’avoir un sommeil apaisé, soulage du stress et de ses conséquences. Pour celui qui est souvent influencé par le milieu extérieur, cette pierre sera utile. Elle permet de se sentir indépendant des autres. Elle crée la confiance en soi et stabilise les émotions pour l’atteinte de ses objectifs de vie. C’est un remède pour les personnes souffrant d’inquiétude démesurée ou de peur excessive.

Chakra : 3e oeil et coronal

Dimensions : environ 20-30mm

Poids : entre 5 et 10g

Origine : Madagascar

Purification : sous l'eau

Rechargement : à la lune

Personnalités :

- inquietude

- dépressions

- TOCS

- troubles de la personnalité

- bipolarité

- dépendance / addiction

- agitation mentale

- craintes / peurs

- agoraphobie

- réactif sur l'environnement (animal)

Sur le plan physique, elle permet de lutter contre les troubles du sommeil, les états de tristesse chronique, le stress, l’obsession, etc.

 

En ce qui concerne les troubles bipolaires et les sautes d’humeur, cette gemme est une solution exceptionnelle.

 

Elle est en outre recommandée pour soulager de tout type de dépendance ou d’addiction.

Pour purifier la peau et les tissus conjonctifs, cette pierre est idéale. Elle a un effet positif sur le système immunitaire qu’elle renforce. Les fonctions cérébrales sont rééquilibrées grâce au lithium qui l’abonde.

 

Troubles de personnalité, troubles psychologiques et psychosomatiques, lourds chagrins..., sont entre autres des maux dont soulage cette pierre.

4€

En aucun cas les informations et conseils proposés par Enfants du Soleil ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic, formulés par un médecin ou un professionnel de santé.